FAQ

Les questions fréquentes

 

Ma box Grignotons

 

Que contient ma box Grignotons ?

Les box Grignotons contiennent des produits surprise.

Chaque mois retrouvez 4 encas sucrés et 1 encas salé, le tout sain, vegan, français et très gourmand 😋

Le principe est d’acheter sa box avant de savoir ce qu’il y a dedans, pour découvrir des produits.

 

J’ai un régime alimentaire spécifique, comment faire pour trouver les produits qui me correspondent ?

Grignotons veut s’adapter à chaque régime alimentaire :

– La box du mois est entièrement végétalienne

– Sur la boutique en ligne, vous pouvez rechercher les produits par catégorie. Vous avez par exemple les catégories “sans gluten”, “sans sel ajouté”, “vegan”, etc.

 

J’ai adoré un produit de la box, comment le retrouver ?

Vous pouvez acheter à l’unité chaque produit des anciennes box sur la boutique en ligne.

 

Pourquoi la box coûte-t-elle 12€ ?

Voici les coûts qui se cachent derrière chaque box :

– Prix des produits

– Prix du carton d’envoi

– Prix des cartes ensemmencées de remerciement et de présentation des produits de la box

– Frais bancaires pour chaque paiement

– Prise en charge d’une partie des frais de livraison

– Les frais divers de téléphone, électricité, URSAFF, etc.

– La (petite) marge

Grignotons revend des produits de niche qui ont un certain coût, et ne récupère qu’une petite marge sur le prix de ses box. Tout ceci pour vous proposer le prix le plus juste 🙂

 

Comment fonctionne le système de box par abonnement ?

1. Achetez la box

2. Payez tout de suite pour la première box

3. Recevez la box du mois suivant

4. Puis, sans rien faire, recevez les autres box du mois

5. Après le premier paiement, prélèvement automatique le 5 de chaque mois

6. Vous pouvez changer votre adresse, mettre en pause votre abonnement ou vous désabonner à tout moment dans votre compte (onglet “Abonnements”)

 

Livraison

 

Où puis-je être livré.e ?

Grignotons livre en France et en Belgique.

 

Quelles sont mes options de livraison ?

Pour la France vous pouvez opter pour la livraison par colissimo ou par Mondial Relay :

– Colissimo : livré directement dans votre boite aux lettres sans signature, en 48h après expédition de la commande pour 4,90€

– Mondial Relay : livré dans un point relais de votre choix, en 3 à 6 jours après expédition de la commande pour 3,90€

Pour la Belgique vous pouvez opter pour la livraison par colissimo ou par Mondial Relay :

– Colissimo : livré directement dans votre boite aux lettres sans signature, en 48h après expédition de la commande pour 12,50€

– Mondial Relay : livré dans un point relais de votre choix, en 3 à 6 jours après expédition de la commande pour 3,90€

 

En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Pour les box : elles sont envoyées aux alentours du 15 du mois.

Pour les commandes boutiques : comptez entre 1 et 3 jours de préparation de commande + le délai de livraison.

 

Paiement

 

Quelles sont mes options de paiement sur le site ?

Vous pouvez payer uniquement par Carte Bancaire via un paiement sécurisé sur le site.

 

Est-ce que Grignotons stocke mes données de paiement ?

Non, tout est géré par Stripe.

Grignotons n’a à aucun moment accès à vos données de paiement.

 

Service Client

 

J’ai eu un problème lors de la réception de ma box, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre box, qu’elle a été endommagée ou qu’il manque des produits, contactez le service client via le formulaire de contact.

Nous trouverons une solution ensemble.

Attention :

Si votre box est indiquée livrée mais que vous ne l’avez pas reçue, contactez le 36 31 si livraison en Colissimo, ou le 09 69 32 23 32 si livraison par Mondial Relay, afin de faire une réclamation à la Poste ou à Mondial Relay.
Suite à ça, envoyez-nous une copie de la lettre de réponse de la Poste ou de Mondial Relay, et nous vous rembourserons.

Mon compte client

 

Est-ce que Grignotons utilise mes informations à des fins commerciales ou les transmet à d’autres sociétés ?

Non, vos informations client restent au sein de Grignotons.

 

Est-ce que Grignotons stocke mon mot de passe ?

Non, Grignotons n’a pas accès à votre mot de passe.

 

Comment puis-je fermer mon compte client ?

Ecrivez simplement à Grignotons via le formulaire de contact, et on s’occupe de tout dans les jours qui suivent.

 

Le système de fidélité et de parrainage

Comment cela fonctionne ?

Pour toutes questions concernant le système de fidélité et de parrainage, rendez-vous ici.

 

 

Identité visuelle Grignotons

 

Qui a fait l’identité visuelle de Grignotons ?

Le logo, les pictogrammes, les dessins, les couleurs, etc. Tout a été fait par la très talentueuse graphiste Constance Huart.

 

J’ai une autre question

 

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question ou j’ai besoin d’une réponse personnalisée 

Contactez le service client via le formulaire de contact pour toute autre question.